Fatima Zahra Berrada
Le moins que l’on puisse dire est que Fatima Zahra Berrada est une figue de proue du surf marocain. La surfeuse aujourd'hui âgée d'une quarantaine d'années compte de nombreuses victoires. En plus de cumuler dix titres de championne nationale dans la discipline, elle est sacrée, en 2013, vice-championne d’Europe. Puis, en mars 2018, elle décroche la première place en bodyboard et la troisième en surf lors du Grand Prix Agadir Open.
Elle est même parvenue, alors qu'elle n'avait que 18 ans, à se qualifier pour les Championnats du monde aux États-Unis, où elle a atteint la 9e place. Elle devient ainsi la première Marocaine à représenter le pays lors d’une compétition internationale.
Meryem El Gardoum
À 24 ans seulement, Meryem El Gardoum est quadruple championne du Maroc. C’est également, avec Fatima Zahra Berrada, une des premières Marocaines à avoir représenté le pays lors d’une compétition internationale.
Lillias Tebbai
Malgré son jeune âge, Lillias Tebbai dispose déjà d'un beau palmarès. Elle détient notamment une médaille d’or et une autre en argent aux Gymnasiades de 2018, en plus d'une première place à la 6ᵉ édition de l’Agadir Open. Elle a également été championne du Maroc junior, catégorie moins de 18 ans, en 2019.
Soukaina Aghouali
Soukaina Aghouali fait partie des surfeuses marocaines les plus prometteuses. Elle compte à son actif de nombreuses victoires dont un championnat du Maroc Body-board en 2019.
Ghizlane Aghouali
Tout comme sa sœur Soukaina, Ghizlane Aghouali est une surfeuse très talentueuse. En 2019, elle décroche la troisième place au championnat du Maroc de bodyboard.