Outdooors Média devient Wanaut, avec OD Média Agency qui devient Wanaut Agency et le média sportif Outdooors qui devient Wanaut Sport.

1 année | Nos chroniques

Oui, le Wydad a triomphé Al Ahly…

img

Fatima Zahra JAOUDAR

Dans une ambiance de feu, les Wydadis l’ont fait et n’ont pas tardé à se mettre en action contre Al Ahly. Zouhair Al Motaraji, acteur des deux frappes lourdes qui ont permis au Wydad de prendre le meilleur d’Al Ahly 2-0… Le Wydad s’adjuge donc la Ligue des Champions Africaine. Son troisième sacre après 1992 et 2017.

Ambiance de feu.

C’était une des plus belles soirées du football en termes de spectacle et d’organisation malgré les petits couacs à l’entrée… C’était une communion des cœurs et des esprits. Les Wydadis de tout âge ont ambiancé les gradins du stade Mohamed VI, femmes de tous âges, petits enfants, jeunes hommes… Le public lillois d’une seule voix Allé Wydad.

Dès le sifflet final, un vrai festival jovial a éclaté au stade « Donor » pour ensuite s’emparer de la capitale et tout le royaume… En fin ! Le Wydad sacré champion d’Afrique.

Regragui, Mister efficacité. 

L’efficacité est le secret. L’entraîneur du Wydad de Casablanca, Walid Regragui, affirme que son équipe était plus efficace pour décrocher cette Ligue des Champions.

« On a été récompensé. Le WAC a été la meilleure équipe cette année en Ligue des Champions. L’équipe la plus efficace a gagné », déclare Regragui lors du point de presse d’après-match, félicitant, à cette occasion, ses joueurs pour la grande rencontre qu’ils ont jouée.

 

Félicitations du Roi

À la suite du match finale de la Ligue des Champions, le Roi Mohammed VI s’est entretenu avec l’entraineur du WAC, Walid Regradui et le capitaine de l’équipe, Yahya Jebrane.

Le souverain a félicité toute l’équipe du Wydad pour cette importante réalisation pour le public sportif et tout le peuple Marocain.

Deux équipes marocaines en Super Coupe… Une première.

Le Wydad de Casablanca affrontera en Super Coupe la Renaissance de Berkane, vainqueur de la Coupe de la CAF. Une première historique, deux clubs marocains se disputent la Super Coupe.

Cette compétition a été gagnée à quatre reprises par les clubs marocains, à savoir le Raja de Casablanca (2000 et 2019), le Wydad (2018) et le Maghreb de Fès en 2012.

Après la fin du contrat avec Doha pour l’organisation de la Super Coupe, retour au système d’avant, le Wydad aura donc le privilège de choisir le terrain de rencontre sauf si la CAF décide de le choisir en avance.

À rappeler que la date de cette rencontre sera annoncée plus tard par la Confédération Africaine de football.

Télécharges notre application mobile

Où que tu sois, connecte toi à la communauté Wanaut, et partage tes passions quand tu le souhaites.

© Copyright 2023. All Rights Reserved by Wanaut.

info@wanaut.com