1- Les FC ultra Zmagris
Ils ne connaissent que quelques joueurs de l'effectif et ont généralement "Green Boys 05" ou "Ultras Eagles 06" en bio alors qu'ils ne sont même pas ultras. Ils suivent le Raja juste pour le swag car ils ont des tifos de ouf. Très souvent, ils sont basés en France.
2- Les FC locaux, ils sont anti-mountakhab
Ils détestent les zmagris et se considèrent comme des non-marocains (Raja l’watania est leur slogan). Pour eux, le Raja passe avant tout. Ils ont une forte connaissance du football local et parlent à 95 % du temps en darija. Anti-Français et anti FC Ultras Zmagris.
3- Les FC nostalgiques
Ceux-ci passent leur temps à mettre des compils du Raja datant de la première guerre mondiale. Très majoritairement, ce sont des quarantenaires, pères de familles. Ils apprécient beaucoup Dolmy. Pour eux, c’est le meilleur joueur Africain de l’histoire.
4- Les FC El Wardi
Ce sont de grands fans de Zakaria El Wardi, pour eux, c'est le meilleur joueur de l'histoire du Raja. Quand tu leur dis que Zrida est meilleur, ils t'insultent direct. Ils Rabaissent tous les autres milieux de l'équipe pour glorifier El Wardi.
5- Les FC anti-direction
Ils passent leur temps à insulter. Même lorsque le Raja gagne et réalise de bons mercatos, ils arrivent à incendier les dirigeants et calent à chaque discussion "y a rabbi Anis Mahfoud ymout". Ils prônent le Tiki Taka quitte à perdre des matchs… Hania.
6- Le FC Malango
Très généralement des grands admirateurs de la RD Congo. Ce sont eux qui ont supporté la RDC aux barrages face au Maroc. Ils pensent que Malango est le meilleur joueur de l'histoire du club et sont souvent ennemis avec les FC El Wardi.
7- Le FC Résultats #TaoussiBall
Détestent les FC Anti-Direction. Ils ne sont pas là pour voir du beau jeu et ne croient qu’aux résultats et ils ne chantent pas « Ki tkhessri hania ». Ils considèrent Taoussi comme un génie et le comparent à Bielsa. Pour eux, le plus important, c'est de gagner, peu importe la manière.
7- Le FC Islamiste
Très minoritaire, mais déteste Mohsine Metouali à cause de ses tatouages. Ils veulent le voir à Tazmamaght. Selon eux, il faut stopper les matchs pour faire la prière et arrêter le Botola pendant le Ramadan.