Outdooors Média devient Wanaut, avec OD Média Agency qui devient Wanaut Agency et le média sportif Outdooors qui devient Wanaut Sport.

3 années, 6 mois | Actualités

Coupe Davis : la Grande-Bretagne et l'Espagne rallient les demi-finales

img

S. N

La Grande-Bretagne peut remercier Kyle Edmund et Daniel Evans. Ces derniers ont offert la qualification à leur pays ce vendredi à Madrid lors des quarts de finale de la Coupe Davis. Les Britanniques se sont défaits des Allemands dès le second simple, apportant les deux points de  la victoire à la Grande-Bretagne (2-0). Le ton est donné par Kyle Edmund qui s'impose face à Philipp Kohlschreiber en deux sets (6-3, 7-5). Daniel Evans suit le pas en prenant le meilleur sur Jan-Lennard Struff (7-6, 3-6, 7-6). La Grande-Bretagne se qualifie ainsi pour les demi-finales, sans passer par le double.

Les Espagnols sont moins chanceux. Ils ont dû disputer le match double avant de se défaire des Argentins et décrocher leur ticket pour les demi-finales. Les choses avaient mal commencé après la victoire de Guido Pella face à Pablo Carreño Busta (6-7, 7-6, 6-1). Ce qui a donné aux Argentins un point d'avance. Mais le N°1 mondial, Raphael Nadal, vient encore une fois à la rescousse. Il l'emporte sur Diego Schwartzman en deux sets, (6-1, 6-2) permettant à son pays d'égaliser (1-1). La place pour les demi-finales s'est finalement jouée lors du double. Le duo Granollers/Nadal s'est imposé face à Gonzalez/Mayer en trois sets (6-4, 4-6, 6-3). L'Espagne donne la leçon à l'Argentine avec un (2-1) et se hisse en demi-finales où elle affrontera la Grande-Bretagne.

Télécharges notre application mobile

Où que tu sois, connecte toi à la communauté Wanaut, et partage tes passions quand tu le souhaites.

© Copyright 2023. All Rights Reserved by Wanaut.

info@wanaut.com